AGENDA

Juin
8
lun
Atelier « Les étapes du Recrutement » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Juin 8 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min

Cet atelier, animé par un bénévole, permet de se familiariser avec les tests de sélection, le speed meeting et les techniques en usage dans le recrutement.

Juin
9
mar
Atelier « CV / Lettre de Motivation » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Juin 9 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min

Cet atelier est animé par un bénévole issu du domaine RH (conseils et échanges sur une élaboration efficace de la LM et du CV).

Juin
10
mer
Atelier « Préparation à l’Entretien d’Embauche » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Juin 10 @ 9 h 00 min – 11 h 00 min

Cet atelier est animé par un bénévole ayant une expérience de 20 ans dans le recrutement.

Juin
11
jeu
ANNULE – Réunion PARRAINS/FILLEULS @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Juin 11 @ 9 h 30 min – 12 h 00 min

Lors de cette réunion, animée par le président, les nouveaux filleuls font connaissance des accompagnants et sont invités à exposer leur situation en présence des parrains et des personnes en cours de parrainage. Ils échangent sur les difficultés rencontrées et s’aident mutuellement.

L’objectif de cette réunion est de permettre aux filleuls de s’intégrer dans l’association et de se sentir soutenus et entourés. A l’issue de cette réunion, le repas, pris en commun, est l’occasion de poursuivre les échanges dans un cadre moins officiel, plus convivial.

Juin
25
jeu
ANNULE – Point PARRAINAGES
Juin 25 @ 9 h 30 min – 12 h 00 min

Les parrains participent à une réunion mensuelle de réseau. Animée par le Président, elle a pour but de confronter les expériences de parrainage, de s’aider mutuellement et tenter, lorsque c’est nécessaire, de trouver des solutions ou dédramatiser certaines difficultés rencontrées.

Juil
8
mer
Atelier « Les premiers pas sur Linkedin »
Juil 8 @ 14 h 00 min – 17 h 00 min

Cet atelier, animé par une bénévole, donne les clés pour découvrir et démarrer sur Linkedin.

Juil
13
lun
Trêve ESTIVALE
Juil 13 – Août 30 Journée entière

Vacances1Du 13/07/2020 au 09/08/2020, le secrétariat AJR sera fermé. En dehors de cette période, il reste ouvert aux horaires indiqués dans l’onglet contact. Les réunions, les ateliers, les rencontres et les visites d’entreprises reprendront en septembre 2020.

Sep
10
jeu
Réunion PARRAINS/FILLEULS @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Sep 10 @ 10 h 00 min – 12 h 00 min

Lors de cette réunion, animée par le président, les nouveaux filleuls font connaissance des accompagnants et sont invités à exposer leur situation en présence des parrains. Ils échangent sur les difficultés rencontrées et s’aident mutuellement.

L’objectif de cette réunion est de permettre aux filleuls de s’intégrer dans l’association et de se sentir soutenus et entourés. A l’issue de cette réunion, le repas, pris en commun, est l’occasion de poursuivre les échanges dans un cadre moins officiel, plus convivial.

Sep
14
lun
Atelier « Les étapes du Recrutement » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Sep 14 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min

Cet atelier, animé par un bénévole, permet de se familiariser avec les tests de sélection, le speed meeting et les techniques en usage dans le recrutement.

Sep
15
mar
Atelier « CV / Lettre de Motivation » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Sep 15 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min

Cet atelier est animé par un bénévole issu du domaine RH (conseils et échanges sur une élaboration efficace de la LM et du CV).