AGENDA

11 dim 12 lun 13 mar 14 mer 15 jeu 16 ven 17 sam
Toute la journée
0 h 00 min
1 h 00 min
2 h 00 min
3 h 00 min
4 h 00 min
5 h 00 min
6 h 00 min
7 h 00 min
8 h 00 min
9 h 00 min
10 h 00 min
11 h 00 min
12 h 00 min
13 h 00 min
14 h 00 min
15 h 00 min
16 h 00 min
17 h 00 min
18 h 00 min
19 h 00 min
20 h 00 min
21 h 00 min
22 h 00 min
23 h 00 min
9 h 00 min Atelier « CV / Lettre de Motivation » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Atelier « CV / Lettre de Motivation » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Nov 12 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
Cet atelier est animé par un bénévole issu du domaine RH (conseils et échanges sur une élaboration efficace de la LM et du CV).
14 h 00 min Atelier « Préparation à l’Entretien d’Embauche » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Atelier « Préparation à l’Entretien d’Embauche » @ Inscription préalable auprès du secrétariat AJR
Nov 12 @ 14 h 00 min – 16 h 00 min
Cet atelier est animé par un bénévole ayant une expérience de 20 ans dans le recrutement.
9 h 00 min Atelier « Les étapes du Recrutement » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Atelier « Les étapes du Recrutement » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Nov 13 @ 9 h 00 min – 12 h 00 min
Cet atelier est animé par un bénévole issu du domaine RH et permet de se familiariser avec les tests de sélection, le speed meeting et les techniques en usage dans le recrutement.
10 h 15 min Séance de SOPHROLOGIE @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Séance de SOPHROLOGIE @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Nov 15 @ 10 h 15 min – 12 h 00 min
Cette séance est animée par une sophrologue.
9 h 00 min Atelier « La Communication de soi » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Atelier « La Communication de soi » @ Inscription péalable auprès du secrétariat AJR
Nov 16 @ 9 h 00 min – 11 h 30 min
Cet atelier, animé par une bénévole spécialisée, sensibilise les filleuls sur l’importance de travailler son image, améliorer sa communication verbale et non-verbale et d’être en phase avec le futur contexte professionnel.