Témoignage de Gwenaëlle N. le 06/01/2018

Déjà 2018 ! L’occasion pour moi de vous souhaiter une belle et heureuse année et une bonne santé pour profiter de la vie au quotidien.Cela fait un moment déjà que je veux vous donner des nouvelles mais le temps file et on se laisse vite déborder par le rythme de la vie active!

Cela fait maintenant 4 mois que je suis en poste et après des débuts difficiles, j’ai enfin trouvé ma place et mon rythme de travail. Les 2 premiers mois ont été intenses car beaucoup de choses à apprendre, des réflexes à retrouver sans compter le rythme familial à adapter mais maintenant ça va mieux et je suis bien installée dans mon poste de Chargée de support clients. Je travaille sur la zone Afrique et Moyen-Orient, zone avec laquelle j’avais déjà travaillé lors de ma première expérience à l’export. Les clients sont très gentils et mon responsable commercial également. Nous avons trouvé notre façon de travailler en binôme et tout se passe très bien. Il part bientôt pour 1 mois et demi en déplacement et vacances, je vais donc devoir assurer seule l’intérim, un petit challenge mais cela me plaît. Et bonne nouvelle, je suis passée en CDI le 26 décembre !
L’entreprise continue son développement, une dizaine de personnes ont été embauchées depuis septembre, c’est positif. D’autres postes vont sûrement s’ouvrir, si j’en ai connaissance, je transmettrai à AJR !
J’aurais aimé faire partie du club des anciens filleuls mais je n’ai malheureusement pas beaucoup de possibilités ni de temps pour les réunions. Si je peux apporter ma contribution d’une autre manière, j’en serai ravie ! En tout cas, c’est avec plaisir que je lis chaque mois votre mensuel !
Merci encore de votre soutien et de vos conseils lors de ma recherche, je suis contente d’être désormais en poste et de pouvoir avancer professionnellement.
Je profite de ce mail pour adresser tous mes vœux à toute l’association qui est si précieuse pour ceux qui sont en recherche d’emploi et je vous souhaite encore beaucoup de succès et de contrats pour vos filleul(e)s !

Gwenaëlle N. le 06/01/2018