Témoignage de Matthieu M. le 26/04/2016

Je tenais à vous annoncer ma prise de poste la semaine dernière pour un CDI et vous remercier pour l’apport que l’association a eu dans mon parcours de recherche.
Après 15 mois de sans emploi, je viens de décrocher un Cdi au sein d’une agence de consulting, avec une mission de Responsable de projet de transfert industriel aéronautique chez Stelia Rochefort.
L’AJR m’a beaucoup apporté pendant ces 4 derniers mois. Tout d’abord la disponibilité et le soutien de mon parrain. Cela m’a cadré et permis de ne pas baisser les bras. Et puis tous les ateliers et les autres bénévoles de l’association, qui ont structurés mes actions avec des méthodes efficaces et des retours d’expériences partagés généreusement.
L’AJR est un vrai apport public dans le système actuel. Les conseils et rendez-vous mis en place contribuent efficacement au retour à l’emploi du filleul.
Je vous souhaite encore plein de réussite pour cette fin d’année. Je n’hésiterai pas à renvoyer l’ascenseur à mon tour si je vois passer quelque chose.
Bien cordialement,

Matthieu M. le 26/04/2016