Témoignage de Philippe B. le 16/03/2016

Le jour est arrivé de pouvoir adresser ce message d’espoir et de satisfaction quand enfin, on retrouve une vie sociale et le retour à l’emploi après 16 mois de galère, de doute, de désillusion, d’attente, de découragement …
Je retiens une chose, l’échelle de la notion du temps est complètement différente quand on est actif et quand on est en recherche active ! 53 ans et ancien cadre commercial, j’ai intégré AJR en juin 2015 où j’ai trouvé un lieu d’écoute, d’orientation et d’accompagnement grâce au professionnalisme des intervenants, à la qualité de la méthode et des ateliers animés par des hommes et des femmes motivés et dévoués.

Un Grand Merci donc au Président et à toute son équipe de Marraines et de Parrains qui nous accompagnent et nous soutiennent dans une période de notre vie délicate.
Un Grand Merci tout particulier à mon Parrain qui m’a vraiment aidé et accompagné dans mes différents projets et notamment dans ma réflexion d’une reconversion à la vue de mes difficultés à retrouver un job dans mon domaine, de mon statut « Sénior » et des spécificités du marché aujourd’hui ! …
Légitimé par son expérience, par son réseau local, mon Parrain a su me convaincre pour m’orienter vers un nouveau métier et suis depuis le 1er Mars employé chez Kéolis en CDI comme conducteur de BUS et TRAM…
Je reste en contact avec AJR et c’est avec plaisir que je donnerai de mes nouvelles et communiquerai de mon expérience selon mes disponibilités.
Bonne chance et bon courage à toutes et à tous.
A bientôt sur le réseau TBC …

Philippe B. le 16/03/2016