Témoignage de Sophie L.A. le 04/01/2021

Petit témoignage, inversement proportionnel à la reconnaissance que j’ai pour cette association, et surtout pour les personnes qui la composent.
Après 18 mois d’accompagnement par un cabinet de reclassement, et pas de « pistes » en vue, j’ai ressenti le besoin de redonner une dynamique à mes recherches, c’est alors que l’AJR m’a intégrée, pour mon plus grand plaisir.
J’ai alors rencontré une Équipe, soudée, saine, menée de main de maître par un président, à la plume digne d’un académicien, qui impulse une Âme et de belles et vraies valeurs. Il est assisté par une perle, chanceux seront ses filleuls, et il sait s’entourer et choisir des parrains dignes de ce nom.
J’ai rencontré une association vertueuse, organisée, dynamique et professionnelle; ce qui peut être paradoxal pour des bénévoles, mais tellement vrai.
Et oui, ils sont tous bénévoles, eux paient une cotisation, pas les filleuls, et donnent de leur temps, pour nous offrir une écoute, un soutien, des conseils, avec bienveillance et efficacité.

Comme dit Jean Louis Saraudy, « Loin du mercantilisme solidement installé et très lucratif en ce domaine » l’AJR, association de bénévoles, a réussi, là où les « professionnels » n’ont pas abouti….un grand merci et une immense reconnaissance.

Sophie L.A., le 04/01/2021