Témoignage de Stéphane M. le 06/09/2019

J’ai le plaisir de vous informer de ma prise de poste dès ce lundi 9 septembre au sein de la société XXX en tant que commercial.

Ce après de longues négociations téléphoniques, physiques, test commercial et synthèse d’entretien manuscrit réalisés durant tout le mois d’Août avec leur cabinet de recrutement, la direction de la société et leur consultant externe.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre accueil et accompagnement au travers des différents ateliers et réunions réalisés des mon intégration le mardi 11 juin !
Je tiens à souligner la qualité de mes échanges avec mon parrain qui m’a beaucoup apporté tant sur le plan humain que professionnel et je vous en remercie sincèrement de nouveau.
Je tenais également à vous informer des retours nombreux que j’ai eu en juillet et Août pour rencontrer diverses sociétés auxquelles j’avais postulé dès fin juin avec un CV mis à jour et une lettre de motivation […]. J’ai suivi vos conseils : l’été est une réelle période propice pour faire la différence ! MERCI !

Une grand merci à toutes et tous,
Bien à vous,