Témoignage de Yohan B. le 25/02/2018

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous informer de la fin de ma recherche d’emploi. En effet, j’ai commencé depuis le 20 février un poste en CDI dans la région Bordelaise.

Soulagé d’avoir pu trouver assez rapidement un emploi dans le secteur géographique que je souhaitais, je tenais à vous remercier ainsi que l’ensemble des parrains et marraines pour leurs précieux conseils lors des différents ateliers.
Mon arrivée à l’AJR était mitigée. Je ne connaissais pas le système de recherche d’emploi par le parrainage et me retrouver dans un groupe de « demandeurs d’emplois » était relativement dur pour moi. Cependant, mes préjugés se sont vite dissipés car j’ai trouvé au sein de l’AJR des personnes aidantes, compréhensives et rassurantes. La bonne ambiance dégagée lors des ateliers, grâce aux parrains/marraines et filleuls a largement participé à démystifier ce principe d’aide à la recherche d’emploi.

Je tenais également à remercier mon parrain pour son soutien et ses précieux conseils.

De ce fait, je n’hésiterais pas à recommander votre association à mon entourage en recherche d’emploi et je les rassurerai sur les bienfaits de ce type d’aide.

Yohan B. le 25/02/2018